PRINCIPE : METTRE EN FUITE LE MALFAITEUR EN LE METTANT DANS L'INCAPACITE D'AGIR ! .
|
 |
 |
Alarme répulsive et/ou fumigène et/ou neutralisante multifonction est déclenchée par un détecteur à infra-rouge d'une portée de 12 mètres [faisceau de 110° sur 6 M de haut aux extrêmes]
Il s'agit d'un boîtier éjecteur d'un répulsif irritant à base de poivre et piment rouge et/ou de fumée qui met en fuite les voleurs en quelques secondes après l'intrusion. (les produits utilisés sont sans aucun danger pour l'homme ou les animaux).
La détection s'effectue par le détecteur de mouvement à infra-rouge passif après une temporisation de 35 secondes.
L'EFFICACITE du répulsif est de l'ordre de 2 à 3 heures, mais en cas d'une nouvelle effraction, le ROBOT-DEFENSE disposant de plusieurs cartouches et se réarmant automatiquement après un premier tir, répond immédiatement à toutes nouvelles tentatives de cambriolage par une 2ème salve.
- FABRICATION FRANCAISE -
Médaille d'argent du Salon International des Inventions de Genève en 1996.
Médaille d'Argent du Salon International des Inventions de Paris- Concours Lépine de 1996.
- IMPORTANT - Pensez aussi à l'ALARME ACTIVE, gaz et fumigène, pour protéger camions, bateaux ou camping cars...
et tous lieux isolés : MAD 1 est autonome et fonctionne sur piles avec une autonomie de l'ordre de 2 années.