Le moniteur de surveillance Nanny est un dispositif médical qui contrôle les mouvements respiratoires de votre bébé et qui vous avertit s’il y a peu ou plus de mouvements respiratoires.

Ce moniteur de surveillance a été conçu pour prévenir de la mort subite du nourrisson.

Si au-delà de 20 secondes la respiration du nourrisson est trop faible voire inexistante l’appareil déclenche une première alarme suivie peu après d’une seconde alarme beaucoup plus puissante.

Il faut savoir qu'au-delà du syndrome de mort subite, les vomissements qui peuvent obstruer les voies respiratoires, les apnées du sommeil ou autres maladies liées à des problèmes respiratoires peuvent entraîner le déclenchement de l’alarme.

Le détecteur se place sous le matelas de votre bébé. Un capteur très sensible est installé à l’intérieur du tapis, celui-ci capte tous les mouvements de la cage thoracique de l’enfant. Cela se traduit par un voyant lumineux vert clignotant à chaque respiration. Il n’y a aucun contact direct entre l’enfant et le tapis.

Nanny est un matériel médical fabriqué en Europe et conforme à la directive européenne relative aux dispositifs médicaux Nanny n'est pas un gadget ; il s'agit d'un dispositif médical certifié totalement consacré à la seule et unique protection de votre bébé. Si vous souhaitez également un système d'écoute-bébé, il est préférable de l'acheter séparément pour ne pas mélanger les fonctions, ni être sujet aux risques d'interférences au niveau de la propagation des ondes radio. Nanny a été testé et utilisé dans des cliniques et hôpitaux Nanny a été testé dans des cliniques et hôpitaux. Il peut être utilisé aussi bien par les jeunes parents que par les équipes de surveillance des maternités et hôpitaux. Nanny est prévu pour surveiller les nourrissons de faible poids à la naissance. Il est devenu très utile pour apporter la tranquilité d'esprit aux jeunes parents qui veulent être sûrs que leur bébé dort paisiblement et d'être avertis s'il y avait un danger. Dans certains cas avérés, Nanny a permis de sauver la vie de bébés.

Pour quelles raisons choisir Nanny ?

Nanny a été certifié comme un dispositif médical. Il a été testé dans des maternités et a subi des essais cliniques par un laboratoire indépendant. Le dispositif de surveillance de la respiration de bébé fonctionne sur piles. Il est donc autonome et vous pouvez l'emporter avec vous, l'utiliser dans un landau etc... Le moniteur a été conçu afin que votre bébé ne puisse pas l'atteindre. Cela signifie Nanny ne peut pas être accidentellement désactivé par votre enfant. Le détecteur Nanny n'est pas en contact physique avec bébé et ne génère aucune forme d'énergie ou d'ondes. Grâce à Nanny, vous pouvez dormir sereinement en sachant que si bébé ne respirait plus ou éprouvait des difficultés à respirer, une alarme sonore vous avertirait. Le capteur du Nanny est le plus grand sur le marché (40% de plus). Nanny utilise des piles AA standard qui peuvent être facilement remplacées lorsque le voyant indique que les piles sont faibles (généralement après 6 mois). Nanny est fourni avec une garantie de 2 ans. La plus longue actuellement sur le marché pour ce type d'appareil. Pour des raisons de sécurité, Nanny a été conçu pour ne pas utiliser de connexion sans fil. L'alarme déclenchée par le moniteur est très forte pour que vous puissiez l'entendre de loin. L'unité de contrôle de Nanny a été soigneusement conçue pour être claire, rapide et facile à comprendre. Il y a juste 3 voyants : un visage heureux, un visage malheureux et un indicateur de batterie. Simple et épuré, c'est tout ce dont vous avez besoin ! Ce produit est également distribué sous le nom de NannyCare ou Nanny Care.

information technique

Source d’énergie 3 V : 2 piles alcalines de 1,5 V Consommation minimum 0,2 mA La durée de vie des piles est d'environ 6 mois (sachant que des contrôles fréquents peuvent diminuer cette durée) Le détecteur Nanny BM-02 mesure 305 x 500 x 15 mm. Poids : 1500 gr Conditions d’utilisation à la maison de + 5°C à + 35°C Taux d’humidité 30% à 75% L'unité de contrôle en PVC-P mesure 140 x 80 x 35 mm et pèse 150 gr Poids mini et maxi du bébé : de 2 à 15 kilos L’utilisation du détecteur ne peut excéder deux ans La conformité des certificats est certifiée par Orgaan nr. 1014 EZU. Le produit a été testé cliniquement par le Ministère de la Santé Tchèque et enregistré comme étant un produit de classe II. La société JABLOTRON, fabricant, déclare sur honneur la conformité de son produit aux normes Européennes 1993/42/EC. L'emballage contient : le détecteur à glisser sous le matelas l'unité de contrôle une rallonge le nécessaire pour une fixation murale Le moniteur respiratoire Nanny est également distribué sous le nom de NannyCare ou Nanny Care.